RETOUR DES LOCATION D'HIVER

Malgré un message personnalisé envoyé le jeudi 22 avril, une communication appuyée lors de la signature du contrat et des infos figurant sur le contrat ainsi que le site du magasin, vous n'avez toujours pas restitué le matériel loué dans notre magasin cet hiver.

Ne venez en aucun cas au magasin restituer le matériel. Nous n'allons pas le réceptionner car nous n'avons plus le personnel engagé spécialement pour les retours. La place également nous fait défaut ainsi que le temps pour nous en occuper.

MARCHE A SUIVRE -> Envoyez-nous un mail en cliquant sur ce lienCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Avec le n° figurant sur le contrat de location, votre nom et adresse ainsi qu'un n° de portable et nous vous enverrons une nouvelle date de retour.

L'organisation de cette journée nécessite de la logistique et de la main d'oeuvre occasionnant des coûts supplémentaires. Selon les termes du contrat, il vous sera demandé CHF 20.- pour couvrir ces coûts.

Durant 22 hiver, nous avons fait preuve de compréhension en ce qui concerne les retours des locations hors date, mais la conjoncture actuelle ne nous permet plus de répondre à la demande liée au vélo et d'assurer les retours de location. Au manque de temps et de bras est venu s'ajouter le manque de place. Par conséquent tout retour hors dates est techniquement impossible, sans arrangement préalable et sera refusé. Nous vous remercions de votre compréhension.

 

BESOIN D'INFORMATION ?

Veuillez nous contacter par Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Vous contribuez ainsi à ne pas surcharger le téléphone.


MERCI

Merci pour votre compréhension, merci à tout ceux qui, année après année respectent les délais. Merci pour fidélité et votre confiance.


Les retours de location :

Réceptionner des centaines de paires de ski, chaussures, bâtons ainsi que snowboards et casques nécessite de s'en occuper immédiatement afin de les dispacher à l'endroit où l'entretien et le service vont être effectué. Désirant garder des tarifs des locations au plus bas, nous mettons du personnel et de la place à votre disposition durant une durée limitée (vacances de Pâques + 1 samedi)

Là on se dit : ça va on est cool :

Conditions chez Ochsner : Le matériel loué à la saison est à retourner au plus tard le 30 avril 2021. En cas de retour ultérieur, un forfait de CHF 100 par contrat est prélevé. Si le matériel de location n'a pas été rendu au 1er mai 2021, l'ensemble du matériel est facturé au client à sa valeur actuelle en sus du forfait de retard de CHF 100. En outre CHF 10 sont prélevés par article retourné non nettoyé./ Un supplément de CHF 10 par article sera facturé pour les articles rendus non nettoyés/souillés.


PRINCIPE DES RETOURS DE LOCATION :

Pendant les vacances de Pâques, du mardi 6 au samedi 17 avril 2021, + 1 jour supplémentaire le samedi 24 avril. Pendant ces journées, du personnel est à votre disposition pour que tout aille au plus vite.


  • Rendez-vous au magasin AVEC LE CONTRAT DE LOCATION et contrôlez que tout le matériel répertorié soit présent
  • Horaires de réception : Mardi à vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. - Samedi de 9h à 15h
  • Ne parquez pas sur le trottoir devant le magasin, celui-ci doit rester libre pour les piétons