Un peu d'histoire

C'est le 10 octobre 1998, que l'aventure "Marginal" a commencé à Oron-la-Ville.
On nous a souvent demandé :"pourquoi Marginal ?" ... On a repris le nom qu'Antoine avait donné à son magasin de cycles à Prez-vers-Siviriez avant de se lancer dans l'aventure à Oron et au final, cela correspond bien à la personnalité du magasin :

marginal :

  • Qui est situé dans la marge d’un texte ... et si je me souviens bien, dans les cahiers d'école, c'est là qu'il y avait les plus beaux dessins, et les remarques pertinentes
  • Qui est à l’écart de la société, de l’opinion commune ... pas faux, il faut savoir tracer sa route même lorsque les vents sont contraires !

Nos activités :

L'évolution du marché  a confirmé que l'option prise en 98 de ne pas faire du multisports, mais de nous spécialiser dans certains domaines était la bonne.
Nos activités :

  • Vente, location et entretien/réparation de matériel de sports d'hiver : équipements de skis - snowboards - rando - telemark (sauf vêtements)
  • Vente, service et entretien des vélo, toutes gammes confondues
  • Positionnement sur les vélos

Mais Marginal c'est le fruit, avant tout, des personnes qui y travaillent et celles qui ont travaillé, ne serait-ce que pour peu de temps. Bien entendu, Marginal c'est aussi la confiance d'une clientèle régionale qui nous permet de vivre cette aventure !

Nous, c'est la passion qui nous anime, mais le plus important dans l'histoire ... c'est tout d'abord VOUS !

Vous voulez en savoir plus sur nous ? Nous connaître un peu mieux ? Passez au magasin !

  • [javascript protected email address]