MOVEMENT GO 106

PDFE-mail
- 50%

Prix de base829,00 CHF
Prix ​​de vente415,00 CHF
Remise-414,00 CHF
LONGUEUR
Description du produit

Modèle 2018, mais identique pour 2019, le Go 106 est le résultat d'une savante alchimie entre freeride et all-mountain.

J'ai écrit ce qui suit en 2016 lors de la découverte des Go 106 :

Une belle journée après une nuit de précipitations. C'était l'occasion de tester les Go Strong. Le concept est plaisant : un rayon de 20m entre deux spatules assez souples. Très vite on en vient à la conclusion que le freeride c'est facile ! En poudre ça déjauge bien c'est assez vif dans les changement de direction, sans pénaliser la stabilité.
Pas bien loin du Big Mountain, le Go 106 est un freeride très polyvalent qui se débrouille vraiment bien partout. Pas besoin d'avoir des cuisses de bucheron pour éprouver de bonnes sensations sans se faire mener par le bout du nez. Dans la trafole, c'est un vrai bulldozer qui va là où on lui dit d'aller et si on ose, ça peut aller vite. Les 106mm ne sont pas pénalisant sur piste puisqu'on arrive bien le déformer pour tourner. Sur neige dure, la spatule avant a tendance à vibrer, mais la surprise passée, on se rend compte que ça ne nuit pas à l'accroche. Les skis sont assez légers, ce qui les rendent facile à manier.

Aujourd'hui, je ne renie rien de ce que j'ai dit car après beaucoup de sorties, les Go 106 s'affirment comme les skis de toutes situations avec ce caractère freeride/all-mountain qui plaît, mais qui plaît !

Voilà des skis qui devraient ravir ceux qui quittent les pistes dès que les conditions le permettent, sans avoir à se battre pour éprouver de belles sensations. Ils ont été montés avec une Vice 75 de 22Designs et c'est un bon ensemble, cohérent, pour aller chercher le flex des spatules avant et l'appui sur l'arrière.

 

ANNEE
2018
NIVEAU TECHNIQUE
Bon à expert
PRATIQUE
Freeride & all-mountain