banniere telemark 17

 
 
 
 
 

vitrine-snowboard-marginal

NOTRE SELECTION DE SNOWBOARDS

Trois marques pour une sélection de snowboards qui devrait satisfaire plus d'un snowboarder.

JONES

Peut-être la marque incournable, mais qui connaît les caractéristiques de leurs planches ? Forcément ceux qui les ont déjà sous leurs pieds. Alors pour le reste et vous en parler, rendez-vous au magasin.

WEST

La toute jeune marque est nouvelle venue sur le marché re-grandissant du snowboard.
West pour Ouest, car c'est bien de ce côté là de la Suisse qu'elle a été conçue et qu'elle est produite. Vu les références de ses concepteurs - qui ne sont pas à l'Ouest concernant le snowboard - elle n'aura pas à attendre les années pour faire ses preuves. Les tests effectués l'hiver dernier à mis à jour qu'elle a atteint sa maturité avant l'âge. L'expérience des développeurs leur a permis de concevoir des planches comme ils le voulaient. Pour la suite, on vous en dit plus au shop

PLUM

Les Shapers Alpins, peut-être que ce nom ne vous dit rien, mais du côté de la Vallée Blanche c'est signe de qualité. Essayez une fois une splitboard Plum et vous verrez que ce que vous connaissiez des split a besoin d'une sérieuse mise à jour. Felisaz s'est chargé de la conception de la fix et de son système pour passer de la montée à la descente. Le résultat est une planche légère et fiable unique en son genre. Et si vous êtes sage, il y en aura une à tester cet hiver au magasin.

Vos références Snowboard chez Marginal : Thomas ... et Alain qui s'y est remis l'année dernière tellement c'est bien !

jones snowboard logo west snowboard logo plum binding logo

en travaux MISE EN LIGNE PROGRESSIVE DES SNOWBOARDS

  • [javascript protected email address]

ACTUELLEMENT

SOLDES SUR LES VELOS 2017

-> voir la liste