NOUS RECEPTIONNONS LE MATERIEL UNIQUEMENT :

  • DU MARDI 19 AU SAMEDI 30 AVRIL 2022 (vacances de Pâques)
  • SAMEDI 7 MAI 2022 (jour supplémentaire)

CONDITIONS :

  • AVEC LE CONTRAT DE LOCATION EN VOTRE POSSESSION
  • MATERIEL CONTRÔLE ET COMPLET
  • MATERIEL NETTOYE (un supplément de CHF 10.- sera demandé en cas de matériel sale)

(Voir les horaires)


IMPORTANT :

Tout retour ultérieur au samedi 7 mai 2022 mai (sauf accord préalable au moment de la location) sera sanctionné par un émolument de CHF 80.-

En cas de retour après le 31 mai 2022 le matériel ne sera plus réceptionné. Le montant d'acquisition pour du matériel identique sera facturé au client, en plus de l'émolument de CHF 80.-.


EXPLICATIONS :

L'évolution de la demande liée à la vente, aux réparations et aux services sur les vélos mobilise tout notre temps et nos forces sur ce domaine. Chaque retour en dehors des dates définies a les conséquence suivantes :

  • utilistation de la place réservée pour les vélos
  • dégradation de la qualité de notre service : chaque interruption lors d'une vente ou d'un conseil à un cycliste, contribue a donner une mauvaise image de notre service
  • coûts supplémentaires et surcharge de travail : le personnel supplémentaire engagé pendant les dates définies n'est pas là en dehors de ces dates ce qui a pour conséque un nombres d'heures supplémentaires à assurer par notre équipe déjà bien sollicitée en raison de l'activité liée au vélo.

Chaque année 20 à 30% du matériel est restitué en dehors de ces dates ! Durant 23 hivers, nous avons été le plus souples possible. La conjoncture actuelle ne nous permet plus cette souplesse sans sacrifier la qualité de notre service et de notre qualité de vie.

Ce que nous avons de plus précieux dans le magasin est bien entendu notre clientèle, mais avant tout le personnel qui y travaille, sa santé et sa motivation. Ces 20 à 30% de cas à gérer mettent à mal ces choses-là.

Merci de votre compréhension et surtout un énorme merci à tout ceux qui, années après années, retournent le matériel dans les délais.