Oû sont passés les compte-rendu des tests effectués par Marginal sur le matériel de telemark ?

Nous avons constaté que le "pompage de nos compétences" était en augmentation et nous avons décidé de réagir en gardant nos conseils pour la location et la vente au magasin,

Conseiller de façon objective, en prenant compte de vos besoins qui vous caractérisent, demande beaucoup d'expérience. Cette expérience est acquise non seulement au fil du temps, mais en réalisant beaucoup de tests. Chaque élément d'un équipement va influencer le comportement de celui-ci. Changer un des éléments qui comprend les skis, les fixations, les chaussures mais aussi les liners (chaussons),influence le résultat. Vous êtes un peu perdu par mes explications ? Moi pas et c'est le fruit d'un inverstissement en temps et en argent non négligeable. Alors quand on vous dit avoir profité de votre expertise pour acheté sur des sites où le prix est le seul argument de vente, mais qu'on a quand même besoin de vous pour ajuster le matériel ... ça serre un peu au ventre.

Un tout grand merci à notre clientèle qui a franchit une fois la porte du magasin et qui est revenu pour venir chercher le matériel. On apprécie énormément votre attitude et votre confiance nous fait chaud au coueur.

"Pompage de compétence" = profiter de notre expérience, de nos investissements  en temps et en matériel, représentant des montants non négligeables, tout cela sans scrupule. (Peut-être que vous l'avez fait par ignorance, mais maintenant vous ne pourrez plus dire "je ne savais pas")

 

Les compte-rendu des tests sur les pages du site sont remplacés par cette images et renvoient sur cette même page.